top of page
top-decorateur.jpg

Très attachés à nos différents cursus d'enseignement supérieur pour l'architecture, la décoration, les arts du paysage, l'environnement durable et le management culturel, nous vous accueillons au sein de notre établissement pour vous guider et vous proposer des formations qui puisent leurs ressources dans les dernières technologies, les techniques du marketing, de la gestion et l'art de la communication.

 

Les  modules de cours des différentes formations, réactualisés en permanence, sont accessibles en e-learning, via de nombreux supports numériques. Nos étudiants bénéficient ainsi d’un enseignement progressif, pédagogique et pratique, riche en exercices et parfaitement adapté à toutes les situations professionnelles rencontrées.

 

Les avantages ID éducation

  • Des réponses rapides aux demandes de candidature

  • Une plateforme multilingue

  • Une connexion directe avec les professeurs

  • Un suivi pédagogique pas à pas

Notre enseignement supérieur partage un projet commun d'exigence, de qualité et d'innovation : celui de préparer nos étudiants, par la professionnalisation et l'ouverture sur le monde, aux métiers d'aujourd'hui et de demain.

Si vous envisagez d'investir du temps et de l'argent dans votre éducation, vous devez être sûr que la formation que vous choisirez vous apportera les compétences et les connaissances nécessaires pour être reconnu professionnellement. En outre, il est important d'avoir l'assurance que le système d'apprentissage mis en place vous permettra d'atteindre vos objectifs d'apprentissage. Pour cela, ID éducation a élaboré une méthode d'enseignement performante qui permet à nos élèves d'affirmer leurs qualités professionnelles face aux normes élevées exigées par l'industrie du design, de la décoration et de l'architecture d'intérieur.

            

Harmonisation européenne 

Validation expérience professionnelle
Les certificats et diplômes s'inscrivent dans l'harmonisation européenne. La réforme de Bologne est une réforme en profondeur du système de formation supérieure visant la mise en place d'un Espace européen de l'enseignement supérieur. Lancé en 1999 par 29 pays européens, ce processus compte actuellement 46 pays participants. L'école française de décoration s'inscrit dans l'harmonisation européenne (master) du processus de Bologne, connu sous le nom de Déclaration de Bologne.

bottom of page